mercredi 13 janvier 2010

L'écharpe stretch JPMBB

Connaissez-vous l'écharpe stretch JPMBB ? Hier j'ai reçu ma commande et je ne suis vraiment pas déçu. L'écharpe est encore plus belle en vrai, la veste bien taillé, le dvd explicatif très pratique, et tout était bien emballé.

Mon avis :
Son principal atout est de pouvoir faire le noeud avant de prendre bébé et de pouvoir enlever bébé sans défaire le noeud (utile entre les changement de couches et entre les petits trajets de voiture).
Elle est plus confortable que la sergé (plus facile à répartir) grâce à son élasticité.

Je compléterai après l'avoir utilisé un peu plus, et peut-être grâce à vos avis !
Un autre avis ici.

RE : Aujourd'hui mon bébé a 6 mois, j'utilise mon écharpe depuis 5 mois, j'en suis accroc ! Elle est très confortable, je mets mon bébé sur le dos sans problème (j'ai jamais réussi avec les sergées), elle résiste aux lavages.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Yahoo Google Reddit Mixx LinkedIN FriendFeed Newsvine Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Membres

Rechercher dans ce blog